FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'art du sigle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Parabellum
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2017
MessageSujet: L'art du sigle. Mar 17 Oct 2017 - 15:48



 
« Un saccage contrairement à ce que l'on pense doit être propre et soigné, pour cela une seule méthode universelle est à appliquer. »





1) Première étape


Tout d'abord commencer par empiler les mobis les plus nombreux ensembles à droite de l'appartement, par colonne. Le plus souvent il s'agit de mobilier exécutive ou miam. 






2) Deuxième étape


Ensuite, ranger tous les mobis par type, comme dans un magasin de meubles, tel type de mobi avec tel type de mobi etc... On les range par ordre de grandeur, les mobis les plus grands ne doivent pas cacher le reste, c'est la raison pour laquelle on les met à l'arrière.






3) Troisième étape


On empile ensuite dans un même endroit tous les tapis de l'appartement quel que soit leur type, les dalles par contre ne doivent pas se mélanger avec les tapis et doivent être rangées par couleur (dalles marron avec dalles marron et dalles blanches avec dalles blanches).






4) Quatrième étape


Le sigle est la première chose que l'on voit lors d'un saccage, il est important de l'embellir en y ajoutant un contour, un cadre ou de le rendre original par d'autres moyens (sigle 3D...). Si l'appartement contient des trônes, servez-vous en pour sigler. S'il n'en contient pas mais qu'il contient des dalles, servez-vous en pour sigler. S'il ne contient pas de dalles mais qu'il contient des bars exécutives ou miam servez-vous en pour sigler. Sinon, utilisez principalement des chaises ou des tapis s'ils sont nombreux.






5) Cinquième étape


La cinquième et dernière étape est le matraquage, autrement dit la décoration des post-it. Il est important de soigner son matraquage en ajoutant des symboles, des traits de séparation, de mettre en titre le nom de l'organisation saccageuse. Un discours de propagande s'impose ensuite. Sur le sigle doit incontestablement figurer le forum de l'organisation saccageuse. Vous pouvez ensuite signer de votre nom en bas à gauche. Surtout ne pas oublier de mettre un point à la fin du texte de propagande.








Novus Ordo Seclorum

L'art du sigle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
justin  :: Informations complémentaires :: Codex mafieux-