FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Guide du raisonneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Parabellum
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2017
MessageSujet: Guide du raisonneur. Mar 17 Oct 2017 - 17:24



 
Approche


Après avoir tenu compte des critères des "membres raisonnables" allez vers la personne que vous pensez être corruptible et que vous verriez bien parmi nos rangs.
Saluez en premier lieu la personne que vous souhaitez rallier parmi nos rangs et attendez qu'elle vous réponde. Demandez-lui ensuite par sûreté s'il est possible que ce que vous allez lui dire restera entres-vous. 




Sincérité



Soyez toujours sincère avec la personne que vous souhaitez rallier à nos rangs, dites-lui en premier lieu ses qualités, ce qui fait qu'elle est différente des membres de la famille à laquelle elle appartient. Bien sûr on ne corrompt pas n'importe qui, la personne doit être un homme respectable, quelqu'un d'utile à la famille par ses compétences et ses qualités. Dites-lui ensuite que vous seriez honorez de l'avoir parmi nous tout en restant calme et patient.




Observation



Vous observerez ensuite comment vous répond la personne, si elle est intéressée ou non par ce que vous lui dites. 




Remarques



Faites-lui ensuite remarquer les points négatifs de la famille à laquelle elle appartient (manque d'expérience des dirigeants...) sans pour autant mettre en avant ceux de votre famille afin de tester le niveau de confiance de la personne visée, si elle vous croit sur parole elle sera loyale à la famille si non, elle risquerait de nous trahir ou de rester prématurément parmi nous ce que nous ne recherchons pas.




Politesse



On ne dit jamais explicitement ce que l'on attend de la personne visée, on trouve toujours un moyen de contourner ce que l'on attend d'elle. On lui demande d'abord une fois qu'elle a acceptée ce qu'elle serrait prête à faire pour nous rejoindre en rapport avec sa famille. En dépend de sa réponse on fait avec, si elle n'a pas les clefs du hall de l'organisation à laquelle elle appartient et souhaite infiltrer son organisation jusqu'à les obtenir dites-lui que vous avez certes sa parole mais que concrètement vous n'avez rien. Ce qui officialise une corruption est la possession des accès de la personne à condition que vous ne soyez pas inscrits sur le forum de son organisation, si oui, demandez-lui des screens des accès privés de sa famille. Si elle prend l'initiative de vous les donner tant mieux, si elle ne comprend pas dites-lui que pour officialiser la chose vous avez besoin de ce qu'elle possède sur son organisation, si elle ne comprend toujours pas vous êtes autorisés à prononcer le mot "accès". A chaque question qu'elle posera sur ce qu'elle doit faire répondez-lui : "Cela serrait l'idéal" afin de ne pas la forcer. Si elle souhaite vous rejoindre directement à condition qu'elle n'ait pas les clefs du hall et seulement vous donner ses accès, voyez si elle peut se débrouiller pour avoir les clefs d'une salle annexe (bureau, discothèque, bar...) et bien sûr ses accès privés.
Si au contraire elle a les clefs du hall, avoir ses accès n'est que secondaire bien qu'obligatoire, ce qui prime est le démantèlement de l'organisation à laquelle elle appartient, autrement dit la destruction d'un maximum de salles.




Suivi



Si la personne accepte, avec toutes les conditions à prendre en compte (possession d'accès) c'est comme si elle faisait déjà parti de la famille et qu'elle était en infiltration. Autrement dit, vous devez la conseiller à mener à bien la mission confiée. Donnez-lui des directives, encadrez-la, essayez d'avoir un maximum d'informations sur l'organisation à laquelle elle appartient, il est important d'exploiter jusqu'à la racine ce que l'on a sous la main sans pour autant exploiter la personne elle-même mais ce qu'elle peut offrir. 




Respect



En acceptant de renier sa famille pour la votre, elle vous a fait confiance, toujours faire en sorte d'honorer sa décision, on la remercie en premier lieu de son choix et bien sûr on ne la lâche pas. Toujours faire en sorte que la personne se sente chez elle avec vous et parmi nous, elle ne doit jamais se sentir usée et abandonnée, ne serait-ce que pour vous-mêmes, vous n'aimeriez pas ça pour vous ou votre famille.







Novus Ordo Seclorum

Guide du raisonneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
justin  :: Informations complémentaires :: Codex mafieux-